Cap sur le Chapiteau du Livre 2017 !

En ce moment, vous l’avez peut-être noté, je me promène pas mal entre les salons et les librairies. Le week-end dernier, j’étais dans la Manche à Avranches, celui d’avant au Salon Fantastique de Paris, etc.

Le week-end prochain ne dérogera pas à la règle, je serai à nouveau en vadrouille ! Rendez-vous cette fois-ci sur les bords de Loire à Saint-Cyr-sur-Loire (37).

J’étais déjà présente l’année dernière sur ce beau salon et c’est avec grand plaisir que j’y retourne dans quelques jours. Ce sera pour moi l’occasion de retrouver quelques amis puisque j’ai réalisé une partie de mes études à Tours. Ce sera également l’occasion de discuter à nouveau IRL avec ma super correctrice : Sans Coquille. Côté collègues, je retrouverai avec bonheur Iman Eyitayo, George Sanz et Noëlle Mirande. J’ai également repéré la présence de Mireille Calmel dont j’avais beaucoup aimé Le Bal des Louves, romans lus il y a déjà de nombreuses années…

J’espère que je serai mieux placée que l’année dernière. En 2016, j’étais en effet juste à l’entrée du chapiteau. Les bénévoles distribuaient la liste des auteurs présents, ce qui amenait les visiteurs à plonger le nez dans le papier tout en dépassant — sans le voir — mon stand ! Pas de chance… (Pour toutes les bonnes excuses en salon, c’est par ici… 😛 )

N’hésitez pas à venir papoter avec moi si vous êtes dans les parages samedi et/ou dimanche prochain !

Une réflexion sur “Cap sur le Chapiteau du Livre 2017 !

  1. Pingback: Retour sur mon joli mois de mai | Jeanne Sélène

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s